Maillots de bains de grossesse à petit pois!

Publié le par lecoinmodedesfemmesenceintes

N'oubliez pas le concours, c'est par ici Concours! Mon plus beau tee shirt de grossesse. .

 

 

Voilà une petite sélection de maillots de bains.

 

Maillot-de-bain-pois-1.png

 

 

Kiabi par ici

 

 

 

Maillot de bain pois 2

 

 

La Halle par ici

 

 

 

Maillot de bain pois 3

 

Envie de fraises par ici

Publié dans Idée tenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cheres futures mamans, j'ai accouché récemment et durant ma grossesse on m'a offert de la lingerie de la marque "Made in femmes". Ces ensembles sont très confortables, en plus de cela les matières<br /> sont jolies et très jolies. Le confort en plus du glamour !!! Je vous conseille fortement de faire un tour sur le site : http://www.madeinfemmes.com/<br /> J'ai adoré !
Répondre